World Of Shadow RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test de Sethview
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Boy Who Shouted To The Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: The Boy Who Shouted To The Wolf   The Boy Who Shouted To The Wolf EmptyMer 17 Jan - 16:28

Ian S. Mason "The Boy Who Shouted To The Wolf"


Mon identité

¤ Prénom(s) : Ian Stanley
¤ Nom : Mason
¤ Date de naissance : 22/09/1999
¤ Age : 18ans
¤ Métier/ Etudes : Etudiant en photographie
¤ Statut Social : Célibataire
¤ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
¤ Groupe : Lycanthrope
¤ Avatar : Dylan Sprayberry



Mon Caractère

On m’a souvent décrit comme étant méfiant, mais peut-être le seriez-vous aussi si vous aviez grandi entre les murs d’un orphelinat de Californie ? Je n’ai jamais été de mon propre chef vers les autres, c’était eux qui venaient vers moi, et ne sachant pas réellement comment réagir, je me montrai brusque envers eux, peut-être parfois même un peu trop. J’ai toujours été solitaire également, voila depuis cinq mois que j’essaye de m’adapter à la vie de loup-garou, de découvrir la vie en meute, on ne peut pas vraiment dire que je ne fasse pas d’efforts pour m’intégrer ! Je fais du mieux que je peux et je pense que les gens autour de moi s’en rendent compte car ils font également l’effort de m’aider.
Je suis peut-être un peur trop sur de moi, j’ai toujours tout fait seul, j’avais tendance à me débrouiller plus que la moyenne à l’école ce qui m’a valu de me penser plus intelligent  que la moyenne, ce qui fit naitre en moi cette confiance, parfois trop importante, en moi. Je suis quelqu’un qui s'énerve rapidement quand une injustice se présente à moi, je vais chercher les responsables pour les faire changer d’avis. J’étudie la photographie, ayant ce qu’on appelle l’oeil de lynx, je m’en sers pour prendre en photo les inégalités de richesses et la pauvreté, sujet qui me concerne ayant toujours vécu avec un minimum de confort.
Je suis une personne investie et impliquée dans tout ce que j’entreprends, je me passionne de tout ce que je fais, ou si cela n’est pas le cas, je l’arrête sur le champs. J’ai tendance à être parfois un peu trop perfectionniste, titillant la petite bête pour obtenir exactement les effets que je recherche en quelque chose. N’ayant pas beaucoup d’amis et n’étant pas habituer à la compagnie, je m’attache très lentement aux personnes mais lorsque je les considère comme mes amis, elles deviennent tout pour moi, ce qui pourrait me causer des problèmes si elles venaient à devenir mes ennemies. 



Mon Histoire

Je suis né aux alentours du 22 septembre 1999, c’est en tout cas la date à laquelle je fus déposé au Foyer pour enfants orphelins de San Diego. J’ai toujours pensé que ma mère était l’une des nombreuses adolescentes à être tombée enceinte au lycée par accident, je n'ai jamais réellement ressenti le besoin de la retrouver, si elle voulait me rencontrer elle n'avait qu'à me chercher.
 
Dès mon plus jeune âge, j’ai compris que si je voulais avoir une chance de m’en sortir au Foyer, je devais apprendre à me débrouiller seul, c’est donc ainsi que j’ai compris que je devais vivre de mes propres moyens dès que cela serait possible.
A l’âge de 8ans, alors que j’étais chez Mr et Mrs Smith, l’un des seuls couples qui avaient demandé à me garder quelques semaines non pas pour le chèque que je leur apportai mais bien pour faire une bonne action, j’ai eu à ma disposition un appareil photo. Je l’utilisai constamment, développant une grande passion pour cet art. Je ramenai mes créations dans ma chambre au foyer et les cachai des autres enfants et des assistantes sociales afin de les garder avec moi, aujourd’hui les ai-je encore.
 
Lorsque j’étais petit, je ne me mélangeai pas avec les autres enfants, je n’avais pas envie de m’attacher pour au final être triste si un drame venait à se produire, chose qui arrivait plutôt fréquemment à l’orphelinat.
 
Dès l’âge de seize ans, je fuguai du Foyer, laissant ma petite vie insignifiante derrière moi. J’enchainai les petits boulots qui me permettaient de vivre avec un minimum de confort. En plus de cela, je vendais des photographies pour des entreprises de plus en plus prestigieuses ce qui me donnait un peu plus d’argent de poche. Je décidai de rejoindre la ville connue sous le nom de cité des anges : Los Angeles.

Ce fut dans le courant de ma dix-septième année, que je découvris le Monde Obscur. Je devins un loup-garou par un soir de pleine lune, alors qu'un de mes confrères n'était pas parvenu à se contrôler. Cette nouvelle vie m'apprit beaucoup de choses notamment à vivre en communauté, je fais maintenant parti de la meute de Los Angeles, basée sur Virginia Robinson Gardens, dans les quartiers de Beverly Hills. Ma nouvelle vie m'attend, et je suis préparé à la vivre pleinement.

 



Un Evénement Marquant

Human and Wolf

Aujourd'hui il pleut. Je devais pourtant aller faire du camping pour prendre des photos pour mon exposé en cours d'arts appliqués.
Je décide tout de même de prendre le métro pour rejoindre les jardins de Beverly Hills, qui sont un petit coin de paradis dans Los Angeles pour les mordus de photographies comme moi. Les photos sous la pluie peuvent être aussi belles que celles baignées de soleil, à seule condition qu'on s'applique davantage à cette tâche ardue. 
C'est en fin de soirée, alors que la lune ronde joue à cache avec les nuages, que je décide de rentrer à l'immeuble miteux qui me sert de chez moi. 
Passé le passage piéton, un homme se tordant de douleur me fait face. Malgré la pénombre naissante, je parviens à deviner certains de ses traits: son visage couvert de vieilles cicatrices me laisse à penser qu'il s'agit d'un ancien soldat, peut-être avait-t-il participer à la dernière guerre ?
"Vous allez bien ?, je lance à l'inconnu.
-Allez-vous en, parvient-il seulement à me dire.
-J'appelle les urgences..."
A peine ai-je le temps de finir ma phrase, qu'un énorme loup se jette sur moi, tous crocs sortis.

Son coup de mâchoire était si rapide que sous l'adrénaline, je n'ai rien senti. J'ai mal au torse, je ne remarque à peine que l'homme se trouvant il y a peu à quelques mètres que moi, a disparu.
Je me dirige avec énormément de mal vers les escaliers les plus proches, m'y assois et entreprends d'appeler le 911.
Je n'ai pas le temps d'allumer mon portable que je ressens une vive douleur dans tout mon être. Je sens mes os se déplacer, mes poils s'allonger, mes dents devenir plus pointues. En quelques secondes, je me retrouve dans la peau d'un loup semblable à mon agresseur.



In Real Life


Je m'appelle Sally, sur internet on me surnomme Sly et j'ai 24ans. J'ai découvert le forum: grâce à un des top-sites. Je le trouve d'ailleurs: génial clap . Au fait, mon personnage est inventé.

The Boy Who Shouted To The Wolf 00a9.png?v=2.2never-utopia



Dernière édition par Ian S. Mason le Ven 19 Jan - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonore L. Phillips
Léonore L. Phillips
The Powerfull Witch
Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 54
Points : 75
Age : 101
Je réside actuellement: : à Los Angeles

Profil
Mes Petites Relations:
MessageSujet: Re: The Boy Who Shouted To The Wolf   The Boy Who Shouted To The Wolf EmptyMer 17 Jan - 16:33

Hello hello joie


Tout d’abord laisse moi te souhaiter la bienvenue sur le forum inlove et une bonne chance pour la suite de ta fiche  lechouille 
N’hesite surtout pas à m’harceler de questions par Mp si tu en as  loveur 


N’oublie pas d’en mettre un avatar a ton personnage  titcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Boy Who Shouted To The Wolf   The Boy Who Shouted To The Wolf EmptyMer 17 Jan - 16:40

Coucou Léo loveur
Merci pour ton accueil et je n'hésiterai pas, à la moindre question dans ce cas à te bombarder de Mp dance

Ce problème est réglé, on peut dès à présent admirer la bouille de Ian amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Léonore L. Phillips
Léonore L. Phillips
The Powerfull Witch
Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 54
Points : 75
Age : 101
Je réside actuellement: : à Los Angeles

Profil
Mes Petites Relations:
MessageSujet: Re: The Boy Who Shouted To The Wolf   The Boy Who Shouted To The Wolf EmptyVen 19 Jan - 19:23



Accepté ou non telle est la question

Alors pour commencer j'aime beaucoup le caractère de Ian, on sent qu'il a eu un passé pas très facile mais qu'il a su grandir plutôt vite pour dépasser ça, ce qui est très bon le rend très intéressant supplie L'histoire aurait pu être un peu plus détaillé sachant que tu n'as seulement fait le minimum d'écriture mais on commence quand même à cerner qui il est donc ça fait le travail. En revanche je trouve ton test Rp très réussi j'ai bien aimé le lire et je te souhaite une bonne continuation sur le forum amoureux

Et la réponse est...

Ton personnage est bien évidemment validé! loveur :  Je t'invite à signaler ton avatar ici même et à, si tu le désires, demander un rang. youpi

©️never-utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Boy Who Shouted To The Wolf   The Boy Who Shouted To The Wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Boy Who Shouted To The Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shadow RPG :: WHO ARE YOU :: Cartes d'identités :: Fiches validées-
Sauter vers: