World Of Shadow RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test de Sethview
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "The Magic Is My Power" ◊ Léonore Phillips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léonore L. Phillips
Léonore L. Phillips
The Powerfull Witch
Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 54
Points : 75
Age : 101
Je réside actuellement: : à Los Angeles

Profil
Mes Petites Relations:
MessageSujet: "The Magic Is My Power" ◊ Léonore Phillips   "The Magic Is My Power" ◊ Léonore Phillips EmptyDim 7 Jan - 19:27




Léonore L. Phillips "THE MAGIC IS MY POWER."


Mon identité

¤ Prénom(s) : Léonore Laurel
¤ Nom : Phillips
¤ Date de naissance : 3Juin 1922
¤ Age : 95ans, d'apparence 24
¤ Métier/ Etudes : Organisatrice de réception
¤ Statut Social : Célibataire
¤ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
¤ Groupe : Sorcier
¤ Avatar : Lily Collins



Mon Caractère

BELLE ET ELEGANTE
Les membres de la prestigieuse famille Phillips ont toujours eu les bons gènes de la beauté, je ne manque décidément pas à l’exception ! Née dans le courant des années mille neuf cent vingt, j’ai reçu une éducation exemplaire dont l’élégance et le raffinement faisaient partis. L’utilisation des différentes fourchettes et petites cuillères, qui effraient la plupart des personnes, est une habitude que j’ai su maitrisé dès l’âge de quatre ans. Le port des robes les plus soyeuses et luxueuses est une habitude, bien que la mode de ce siècle-ci me ravie malgré les tissus et créateurs moins nobles qu’à l’époque.


ARROGANTE
Sûrement venant du fait que je vente les traits de ma beauté familiale, on me décrit souvent comme arrogante, orgueilleuse voire vaniteuse. Je ne comprends cependant pas pourquoi, étant donné qu’il faut savoir accepter ses qualités et ses défauts afin de mieux s’apprécier soi-même, je pense simplement que les personnes me décrivant ainsi ne me connaisse pas réellement, et sont jaloux de mon physique avantageux.


PROTECTRICE
Lorsque je rencontre quelqu’un, quelle que soit la première impression que cette personne donne d’elle, je me prends d’affection pour elle. Je protège chaque membre de ma famille ainsi que mes amis les plus chers. J’essaye du mieux que je peux de protéger ma très chère ville de Los Angeles des Créatures Maléfiques, bien que parfois je me blesse inutilement. Je préfère savoir les gens à qui je suis attachée en sécurité, que de me reposer et d’avoir le regret et les remords de n’avoir rien fait pour aider.


DESIREUSE D’APPRENDRE
Une qualité dont je peux être fière de me venter, c’est ma curiosité d’apprendre. Certain voit cela comme un défaut, je continue à clamer haut et fort que c’est une qualité que d’avoir envie d’apprendre, quitte à passer des jours entiers sans bouger de chez soi pour s’instruire. J’ai mal au cœur que de voir les générations actuelles séchées les cours (que ce soit celle de magie ou celle de culture générale), que de voir qu’aucun d’eux ou presque ne prend le temps d’ouvrir un livre et qu’ils préfèrent passer leur temps sur leur téléphone, bien que je veille à ne pas être dépassée par les événements, en me servant d’agenda électronique et de mon téléphone portable.


SEDUCTRICE
Depuis toute petite, j’ai toujours voulu être la seule fille du groupe, quitte à être méchante avec celles qui s’approchaient de trop près de mes « garcons chéris » comme je les appelais à l’époque. Et si maintenant, j’apprécie la compagnie féminine d’avantages, j’aime cependant passer mon temps libre avec les garçons qui me plaisent, je ne suis pas quelqu’un de très difficile, du moment que je veux passer du bon moment avec une personne je ne m’en prive pas, seulement il m’arrive d’avoir des périodes de mon existence où je me questionne sur le fait que je serais peut-être mieux si je me trouvais quelqu’un à chérir. Mais pour le moment je profite de la vie de célibataire qui m’a été offerte. Je n’ai seulement 95ans, tout de même !


MALADROITE
Ma maladresse me perdra ! Si j’arrive à marcher des kilomètres entiers sur des talons aiguilles sans tomber une seule fois, je n’arriverai peut-être jamais à ne pas faire tomber ma tartine de confiture sur le sol de la cuisine de mon appartement le matin, ou encore à ne pas écraser la queue de mon chat Daisy lorsque je suis quelques peu en retard le matin.


VIOLENTE
Je suis quelqu’un d’assez gentil dans le fond, mais lorsqu’on s’en prend à moi ou à mes proches sans aucune raison, il peut m’arriver de me laisser consumer par mon énergie magique. Je peux alors me montrer particulièrement violente, je n’ai tué qu’un seul homme dans ma vie, je le regrette amèrement, mais je serai tentée à recommencer si on me porte atteinte de quelques manières possibles.


TÊTUE
L’expression têtue comme une mule me va comme un gant et a sûrement été créée en mon honneur. Lorsqu’on me demande de faire quelque chose, il m’arrive de faire l’exact contraire, seulement pour rendre folles les personnes autour de moi. Désobéir aux ordres m’arrive très fréquemment, établir des plans ne me paraît pas utile lorsqu’agir au plus vite est une évidence. Il m’arrive de me faire disputer par mes supérieurs sorciers lors des missions de purification des Créatures Maléfiques, parce que je prends les devant sans réfléchir, quitte à me mettre ne danger inutilement.


HONNÊTE
Il m’arrive très rarement de mentir, je préfère être honnête et vous blesser, plutôt que de vous laisser penser le meilleur et que vous souffriez d’avantages par la suite. Les seuls moments où je m’autorise à mentir sont sur des "broutilles" comme on dit, des détails que je veux cacher, des secrets qui peuvent vous mettre en danger.


FOUINEUSE
J'aime beaucoup fouiller dans les affaires des autres, m'occuper des travaux qui ne me concernent pas est devenue une passion que mon entourage n'apprécie pas vraiment. Cependant, ce défaut a développé en moi un sens de l'observation innée, je peux donc facilement lire les émotions des gens et me mettre à leur place afin d'essayer de percer leurs secrets ainsi que leurs pensées les plus intimes, ce qui est toujours apprécié lors de la traque des Créatures Maléfiques.



Mon Histoire

1922
Très jeune pour une humaine, Meredith Phillips tomba enceinte d'une Créature Maléfique. C’est ainsi que le trois juin mille neuf cent vingt-deux, par le jour le plus pluvieux de ce mois de printemps, Léonore Laurel Phillips vit le jour. Malheureusement, accoucher d’une sorcière lorsqu’on est humaine relève d’un grand effort, et Meredith mourut en donnant la vie. Très triste de la perte de leur fille, les parents de Meradith décidèrent d'élever la petite Léonore, sans savoir qu'elle était différente.

1932
C'est à l'âge de dix ans que les pouvoirs de Léonore firent surface. Elle ne contrôlait rien et se renfermait sur elle-même par peur de blesser sa famille chérie. Malheureusement, elle n'arrivait pas toujours à refouler ses pouvoirs, trop puissants pour une fillette de dix ans sans expérience, et la grand-mère de Léonore en périt. Après cela, elle était très triste et priait son grand-père de ne pas l'approcher. Celui-ci tentait tout de même tant bien que mal de l'aider: il réussit à rentrer en contact avec un grand sorcier de San Fransisco. La jeune fille quitta alors son grand-père, triste de le laisser seule et soulager de ne plus représenter une source permanente de souci pour lui, et s'installa chez le sorcier qui lui enseignait dorénavant la magie.

1938
Dès l’âge de seize ans, elle contrôlait ses pouvoirs avec perfection, pour la plus grande satisfaction de son tuteur et d’elle-même. Elle assistait à de nombreuses réceptions plus grandioses les unes que les autres, et concevait de travailler, lorsqu’elle serait plus âgée, dans la création de ce genre d’événement. Elle ne savait pas comment serait le futur, mais elle voulait déjà qu’on la recommande de par le monde entier, pour ses réceptions luxueuses. Elle avait hâte de voir le monde et de rencontrer des gens qui pourraient lui faire découvrir de nouvelles cultures.

1946
C’est à l’âge de vingt-quatre ans que demoiselle Léonore arrêta de vieillir, désormais sous ces traits de jeune femme pour l’éternité, elle se sentait déjà prête à affronter tous les dangers et à abattre le plus de Créatures Maléfiques que possible. Un an s’était écoulé depuis la fin de la seconde guerre mondiale, étant une femme, elle n’avait pas pris part au combat, mais désireuse de porter son aide à la cause des soldats, elle avait usé  de nombreuses fois de sa magie sur eux afin de les rendre plus forts, et plus costauds.

1960
Même les plus grands sorciers ont leur faiblesse, son ancien tuteur et ami Léopold mourut, lorsque Léonore était âgée de trente-huit ans. Il s’était fait agressé en sortant d’une réception que donnait une bonne amie à lui, en temps normal il aurait pu facilement les abattre d’un simple sortilège, mais la boisson était présente dans son corps lorsqu’il se fit attaqué par ses assaillants. Léonore était déboussolée et inconsolable. Elle ne sortit plus de chez elle pendant quelques mois, demandant à ses proches de faire les courses et toute autres activités extérieures à sa place.

1972
Douze ans après la mort de son ami, Léonore se sentait seule et étouffait dans le grand manoir qu'il lui avait laissé. Du jour au lendemain, elle le mit en vente et partit en direction de la ville des anges, Los Angeles. Elle s’installa dans un appartement luxueux près de la plage de sables fins Venice Beach. Elle emmena tout de même les meubles auxquels elle tenait le plus lorsqu’elle habitait à San Fransisco. Elle trouva tout de même difficile de mettre à la vente certaines babioles qui avaient fait partis de sa vie pendant près d'une quarantaine d'années. Elle commença alors à organiser quelques événements tels que des galas de charités. Elle n'était pas rémunérée mais s'amusait énormément dans la conception de grands événements mondains. 


1995
Un sorcier lui proposa de venir avec lui faire un voyage de quelques années en Europe afin de découvrir le monde et d’amasser des richesses. C’est avec plaisir qu’elle s’en alla avec lui pour conquérir de nouvelles terres. Cependant, elle n’en oubliait pas son devoir de sorcière, éradiquer les Créatures Maléfiques de la terre. Elle eut l’occasion d’en réduire à l’état de poussière, des centaines et se voyait toujours plus heureuse à chaque nouvelle victime.

XXI siècle
C’est en début de ce nouveau siècle que Léonore eut l’irrésistible envie de retourner sur la côte Ouest des Etats-Unis. Elle céda bien vite à cette envie et retourna vivre dans son appartement à Venice. Elle y refit alors complètement la décoration, en y ajoutant les nouvelles pièces de collections qu’elle avait récupéré dans les nombreux pays d’Europe qu’elle avait visité. C’est il y a de cela cinq ans, que lui vint l’idée de commencer à réellement travailler en tant qu'organisatrice de réception et gala de luxe, ainsi elle réaliserait son rêve de petite fille et vivrait normalement parmi les humains, tout en gardant ses occupations de chasseuse de créatures maléfiques bien sur.



Un Evénement Marquant

Enemy Fire

17Janvier 2015
 
Aujourd’hui, la pluie fait rage sur la côte Ouest de l’Amérique. Jamais auparavant, je n’avais vu un ciel si noir. Décidée à rester lire de vieux parchemins appartenant autrefois à mon père, je suis surprise lorsque j’entends à la radio un message pour le moins plaisant : "Le Manoir familiale de la famille Sanders a brûlé hier dans la soirée, aucun survivant n’a été retrouvé, les causes de l’incendie sont jusqu’à cette heure, incertaines…"

Je n’ai pas le cœur à en écouter d’avantages, Eileen Sanders, la fille unique de la famille, était une jeune ange transformée en démon il y a de cela quelques années. Nous ne nous sommes jamais entendues, peut-être car elle avait ses ténèbres en elle. Cependant, mourir asphixiée par les flammes d’un incendie dans sa propre maison me semble affreux, même pour elle. Je décide de me rendre une dernière fois à sa maison afin de me rendre compte de l'état des lieux. Je me surprends à verser une larme quand mes yeux se posent la grande demeure, devenue un brasier. Une foule s'entasse près de camions de pompiers et de caméra pour informer la population, les mortels ont toujours de la réactivité et je les admire pour cela. Je m'éloigne vers un coin où je sais que personne ne sera. Un arbre abritant de ses grandes branches, la vue sur le monde extérieur.

Lorsque j'y arrive, j'aperçois une silhouette, recroquevillée sur elle-même qui semble pleurer. Je m'approche alors d'elle. "Tu connaissais les propriétaires de ce manoir toi aussi?". Voyant qu'elle ne répond pas je poursuis "Eileen était en quelque sorte ma rivale, je la considérai telle une petite pimbêche sans-coeur, mais maintenant, je regrette de ne pas lui avoir donner une chance, et mourrir ainsi, dans ses flammes! C'est inconcevable!".

C'est alors que la jeune femme lève la tête, et je reconnais immédiatement le visage de démon d'Eileen. "Tu... tu n'es pas morte?? Ne me dis pas que c'est toi qui a provoqué l'incendie!". Elle me répondit alors entre deux sanglots, "Faire du mal à ma famille? Je suis un démon, pas un monstre! C'est une bande d'ange qui n'acceptait pas que mes parents me gardent alors que je sers dorénavant Lucifer. Ils ont incendié ma maison, et ont tué ma famille!"

Je n'arrivai plus à réfléchir. Sans lui oser d'autres questions, je l'emmenai à mon appartement où je m'occupai d'elle jusqu'à ce qu'elle aille mieux et qu'elle décide de partir. Reprendre un nouveau départ, et ainsi reprendre là où notre rivalité s'était arrêtée.



In Real Life


Je m'appelle Prénom, sur internet on me surnomme Ondine et j'ai 15ans. J'ai découvert le forum: en le créant. Je le trouve d'ailleurs: plutôt pas mal pour un début, nan  Embarassed  ? Au fait, mon personnage est inventé.

©️️never-utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Magic Is My Power" ◊ Léonore Phillips
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "An Eternity Of Magic" ◊ Léonore Phillips
» "My Magical Adventures" ◊ Léonore Phillips
» La Galerie de Léonore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shadow RPG :: WHO ARE YOU :: Cartes d'identités :: Fiches validées-
Sauter vers: