World Of Shadow RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum test de Sethview
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petits membres du STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
God
God
Fondateur
Date d'inscription : 04/01/2018
Messages : 34
Points : 93
Je réside actuellement: : au Paradis

Profil
Mes Petites Relations:
MessageSujet: Petits membres du STAFF   Petits membres du STAFF EmptySam 6 Jan - 23:12



Présentation

Hello mes petits membres chéris!

Alors voilà, je trouvais plus sympa que vous sachiez un peu plus qui est derrière l'écran donc voila:

Mes parents m'ont nommée Ondine, j'ai actuellement 15 ans et toutes mes dents (oui je suis assez jeune pour me lancer dans la conception d'un forum  mais je veux apprendre Razz )! Plus tard j'aimerai travailler dans la médecine légal ou dans la création de site web (je sais, c'est très différent...).
 
Bon à part ça, je peux dire que j'aime les séries. J'aime énormément Teen Wolf, OUAT, Shadowhunters, ...

J'aime beaucoup l'Islande, c'est pour cette raison que sur Internet on me prénomme: Vatnsmelòna (ce qui signifie pastèque en islandais).
J'aime beaucoup passer du temps avec ma famille et mes amis. J'aime aussi la musique, mes groupes préférés sont The Strumbellas, DNCE, 21Pilots.
J'espère vraiment que vous viendrez nous rejoindre, la communauté et moi, pour passer du bon temps tous ensembles!  Like a Star @ heaven


©️never-utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://worldofshadow-rpg.forumsrpg.com
 
Petits membres du STAFF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shadow RPG :: WELCOME TO LA :: Choses à savoir :: Le STAFF-
Sauter vers: